Grundig Sept2013Grundig, c'est la marque de la télé de... mes grands-parents. Cela signifie deux choses : c'est forcément une bonne marque, parce que mes grands-parents regardaient beaucoup la télévision et qu'ils pouvaient s'offrir un beau téléviseur. Mais comme le téléviseur en question n'avait pas d'écran plat (c'était il y a 10 ans, c'est normal !), comment dire... c'est peut-être une marque oubliée.

Mais c'est comme les légumes oubliés : regardez comment le potimarron est redevenu à la mode ! Bref, Grundig est une bonne marque et revient à la mode parce que, au niveau du son et de l'image, elle ne rigole pas.

Tous les internautes ont l'habitude de regarder des séries directement sur leur ordinateur et d'écouter de la musique sur leur téléphone.

On me dira ce qu'on voudra : le son de ces appareils laisse quand même un peu à désirer. Alors que chez Grundig, vous pouvez acheter un poste de radio avec une belle caisse de raisonnance et vous éclater en écoutant TSF Jazz dans la cuisine avec un son hyper-classe. 

Oui, c'est important : y en a assez d'être toute seule à faire la vaisselle avec le vieux transistor de récup ou l'ordinateur portable câlé sur le micro-ondes. 

Bon, ça n'est pas tout. Evidemment, en même temps de continuer de faire la même qualité qu'avant, Grundig assume le progrès technologique. Vous voulez surfer sur internet grâce à votre télé ? Vous voulez une vidéo-surveillance sur Bébé-qui-dort tout en regardant Quantum of Solace ? Vous voulez jouer à la course de voiture sur PS3 en occupant tout l'écran, mais en le partageant quand même avec votre adversaire (oui, cela qui est à votre droite sur le canapé) ? Tout cela est possible aussi !

Vous voulez aussi griller du pain, faire du café, vous sécher les cheveux et... battre un oeuf en neige, c'est aussi possible ! Oui, Grundig est une marque d'électroménager de qualité, qui propose une large gamme de produits, et vous aviez oublié qu'elle existait. Franchement, ça vaut le coup de s'en rappeler. Moi, j'y pense à chaque fois que j'ai ma vaisselle à faire !

 

Retour à l'accueil